Originaire de la vibrante métropole de Pékin, la chanteuse Yify Zhang a commencé son voyage musical à l’âge tendre de 5 ans en prenant son premier violon. Malgré une blessure à la colonne vertébrale déviant sa trajectoire de la performance, Yify a découvert une passion profonde pour la composition et l’écriture de chansons, qui ne l’a jamais quitté depuis.
Son tout nouveau single « This is the Year » marque un tournant pour la chanteuse connu pour sa pop cinématique qui ici adopte un style pop plus anthémique, tout en conservant les qualités atmosphériques, cinématiques et inspirantes qui définissent son travail. La chanson est née pendant une période de découverte de soi pour Yify, alors qu’elle s’engageait à honorer ses besoins et sa voix, mettant de côté la pression de plaire aux autres.
L’intention de Yify avec « This is the Year » est claire : créer un hymne pour ceux prêts à déclarer et manifester leurs rêves. La chanson encourage les auditeurs à incarner leur authenticité, rassemblant le courage de poursuivre leurs aspirations. La nature exaltante et cathartique de la chanson est un appel à l’action, inspirant tous à vivre en accord avec leurs désirs les plus profonds.
Comme le dit Yify, « Les rêves sont faits pour être réalisés, et le processus commence par lasimple déclaration que vous allez essayer. »
You may also like
-
HAIVE : Une plongée mystique dans l’univers de « Bathtub »
-
« La Braise » – Première déclaration intime d’Alexandre Barberon entre amour et désir
-
À quelle sauce sera-t-on mangé ? Camille Bénâtre questionne l’après entre bossa et folk
-
Fabergé Falls présente Blue Light Filter : l’éclosion d’un rock psychédélique moderne
-
Juan El Grande répand la magie de Noël avec son nouveau single « Christmas Magic Is Here to Stay »