Le project The Candle Light Children démarre 2024 avec le single, « Try Again ». S’inspirant d’une palette diversifiée d’artistes, The Candle Light Children a créé une niche unique dans l’industrie musicale, mêlant habilement des éléments de différents genres. Derrière ce nom, il y a Adan Brightside, son frère Ridh et le guitariste Pierre Ibrahim.
En parlant de leur nouveau single, Adan partage: « Avec The Candle Light Children, j’ai toujours cherché à créer des chansons qui sonnent comme la bande-son de films, et je pense que cette chanson ne fait pas exception.«
Le single met en avant la quête, souvent impossible, de se réconcilier avec un ex et être coincé dans le passé. C’est une exploration nostalgique de la tentative de reconquérir quelque chose de perdu, aboutissant finalement à l’acceptation de sa disparition.
« Le Candle Light Children est un projet dédié à l’amour de la musique et à être vrai envers soi-même sans compromis« , déclare le leader Adan Brightside. L’enthousiasme du groupe pour la musique ne cesse de croître, et ils prévoient de sortir davantage de chansons en 2024, alors gardez un oeil sur eux.
You may also like
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine
-
Dardust : Urban Impressionism, un voyage sonore au cœur de l’âme
-
A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !
-
DIALOGUE de OTEM: Un Voyage Émotionnel entre Séparation et Renaissance
-
Embarquez pour Rainy Wednesday, le nouvel EP de Robespierre, un orage de blues marqué par des éclaircies pop lumineuses.