Vger vous donne les réponses et les clefs du temps qui passe.
Pourquoi certains d’entre nous paraissent plus jeunes que d’autres ? comment ralentir ou accélérer le temps ? comment se libérer des contraintes du temps et vivre sa vie en embrassant le passé comme le futur ? Les réponses sont dans chaque titre de l’album, il suffit de fermer les yeux, faire appel à sa réflexion et écouter son horloge interne pour que les images du secret apparaissent … Encore une fois Vger nous livre un album fort qui stimule notre réflexion et touche nos cœurs pour un voyage dans l’infini du temps.
Vous y retrouverez :
The Time Machine : La musique est un voyage dans le temps qui interroge sur les grands moments que l’on pourrait vivre ou revivre si on possédait la machine à voyager dans le temps. Pouvoir rencontrer Martin Luther King, De Gaulle, Winston Churchill, Gandhi, Neil Armstrong, Albert Einstein ne seraient que le début d’une source illimité de savoir et de vérité ou le temps d’une vie normale ne suffirait pas …
Life Is A Counter : Sur un rythme original, c’est une vie qui se déroule, de la naissance à la fin de vie, la perception du temps qui passe est basée sur des moments précis de la vie comme des repères mais, tout est une question de temps ….
The Clock Repairer : La musique illustre le pouvoir du réparateur d’horloge. Sa passion et sa maitrise du mécanisme du temps lui permet en modifiant nos horloges, de nous faire croire à un autre temps et qui sait, d’influencer notre vie.
The Time Black Hole : La musique forte est un moment contemplatif sur la puissance infinie du trou noir. Est-ce une porte sur un univers parallèle ou la fin de tout pour celui qui s’en approche dans un chaos ou la matière et le temps n’existe plus.
Daytime Is Running : Dans une ambiance musicale new wave, le temps d’une journée nous est imposée par des moments précis au même rythme pour tout le monde comme un coulis de ketchup. Et si on se libérait de nos habitudes ? inventant une nouvelle liberté pour une vie plus imprévue et plus enrichissante ?
The Cesium Law : Dans une musique rythmée où se mêle les réflexions sur la vie et les voix mystiques, la machine à définir le temps inventé par les hommes, nous impose son rythme en affichant sa loi sur tout ce que nous regardons, téléphone, TV, ordinateur, horloge de gare et bâtiments officiels. Et si nous regardions ailleurs ? nous libérant de cette contrainte, inventant un nouveau rythme de vie plus proche de la nature et du soleil.
Machine Clockworks Roboter : Les machines du temps ont un rythme froid et imperturbable, les écouter c’est rentrer en transe comme des robots obéissants dans un monde froid et métallique ou leurs sonorités partent en musique infernale.
The Secret Of Time : Quel est le secret de la vie ? De notre perception du temps qui passe qui influence les signes du temps qui nous affecte au secret de la longévité, et si le secret intimement lié au bonheur n’était pas si simplement l’amour porté à l’autre qui partage notre vie ?
Entrez dans l’expérience:
Suivez Vger:
Et Spotify :
You may also like
-
Le nouvel album audacieux de 33 Dogs entre garage psychédélique, rock alternatif et britpop
-
« Ugly Brothers » : SOUTHDOGROCK Clôture l’Année en Beauté avec un Rock Funky et Électrisant
-
« SAUVE » de dYmanche : Poésie Mélancolique et Balades Numériques à l’ère de la Fin du Monde
-
CARAVÃNA SUN plonge dans une nostalgie aux lumières néon avec leur nouveau single dance pop « Only The Night »
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine