Si vous êtes à la recherche de votre nouvelle obsession musicale, alors « nothintwosay » de thatboykwame peut être ce que vous chercher. L’artiste, né à Auckland (Nouvelle-Zélande) et élevé à Sydney (Australie), explore la recherche de la paix au milieu de ce que la vie vous réserve.
Avec sa ligne de basse incroyablement contagieuse, thatboykwame ajoute à l’infectiosité avec son débit lyrique. « nothintwosay » est une chanson sur le fait d’atteindre ce point dans la vie où vous êtes capable de trouver la paix et de ne pas vous soucier de ce qui vous tracasse. Cependant, parfois, ce sentiment de ne rien avoir à dire peut être une défense contre quelque chose que vous ne voulez pas dire. Le processus de la chanson a commencé avec un riff de basse que j’ai joué suivi par la ligne vocale principale dans le refrain me permettant de mélanger des éléments de pop/rock de chambre tout au long de la production de la chanson.
« nothintwosay » est parfait, de la mélodie, à la voix et aux paroles. Chacun enfonce ses petits crochets accrocheurs dans l’oreille et le cerveau et ne les lâche pas.