Aistis est sur le point de vous épater avec son dernier single « Plateau Botticelli ». Ce chanteur-compositeur, producteur et multi-instrumentiste lituanien-canadien explore les tréfonds de l’expérience humaine avec ce morceau magnifiquement envoûtant.
S’inspirant de David Berman, Leonard Cohen et Andy Shauf, Aistis entrelace des éléments de folk alternatif et de théâtralité pour créer un paysage sonore comme vous n’en avez jamais entendu. Alors préparez-vous à vous embarquer dans un voyage musical d’amour, de perte et de découverte de soi avec Aistis.
« Plateau Botticelli » n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend dans le prochain album d’Aistis, ‘Clay’. Cet album est une exploration profonde de l’amour, de la conversation, de l’illusion, de l’ego et de la douleur, façonnée depuis son studio à domicile pendant les années de COVID. Aistis brouille les frontières entre réalité et fantaisie, utilisant la chanson pour gratter et comprendre les complexités des relations et de la découverte de soi. La fusion de l’écriture artistique de Aistis et de sa composition musicale ingénieuse fait de « Plateau Botticelli » un morceau à la fois intime et universel, capable de toucher le cœur de chaque auditeur.
You may also like
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine
-
Dardust : Urban Impressionism, un voyage sonore au cœur de l’âme
-
A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !
-
DIALOGUE de OTEM: Un Voyage Émotionnel entre Séparation et Renaissance
-
Embarquez pour Rainy Wednesday, le nouvel EP de Robespierre, un orage de blues marqué par des éclaircies pop lumineuses.