Si vous suivez l’actualité de Clint Is Good, vous n’êtes pas sans savoir que l’artiste a sorti un nouvel EP intitulé « Les Fleurs du Mâle », un EP qui nous a immédiatement convaincus tant il offre des surprises et de nouvelles sonorités. En effet, il existe dans le paysage musical français une catégorie d’artistes incontournables qui arrivent sans difficulté à passer le test de la créativité et délivrent continuellement des pépites addictives. Clint Is Good fait partie de cette catégorie que nous suivons depuis plusieurs années et qui nous étonne à chacune de ses sorties.
« Les Fleurs du Mâle » se décline en 6 titres éclectiques et prouve encore une fois son talent le mélange des genres : entre rythmes afro sur des titres comme « Baby Mama », sonorité electro-grime comme sur « Mojo », ft Esta, dont le clip vient de sortir, chaque morceau est fait pour plonger l’auditeur dans un univers avant-gardiste.
La personnalité de Clint Is Good ne cesse d’évoluer vers le meilleur et plus qu’un artiste, il impose de nouvelles tendances et prend des risques que peu ont le luxe de proposer. Il complète sans effort son talent déjà bien étoffé et confirme sa place parmi les plus productifs de sa génération.
Encore une fois, c’est un 10/10 pour ce nouvel opus, et « Les Fleurs du Mâle » fait partie des meilleurs projets de l’été 2021, à découvrir sans plus attendre:

Vous aimerez peut-être aussi
-
« Hourglass Plea » : l’écrin intime de GRACE.
-
MAB et ‘The Star Lounge’ : Un Voyage Sonore Hors du Temps et des Catégories
-
“Svartsengi” : OUTER déploie une méditation sonore d’une délicatesse bouleversante
-
“Spill A Little Tea” : la confidence crue et lumineuse de Zuko Sian
-
“Just a Little” : Nina Ann Nelson, une révélation en pleine métamorphose