Si vous avez déjà rêvé de vous blottir dans un câlin musical, The Softies de Molly Stone est fait pour vous. Quatre chansons, 13 minutes, zéro remplissage — uniquement une énergie pure et tendre, enveloppée de charme acoustique et d’une honnêteté pleine d’esprit. C’est le genre d’EP qui donne envie de s’emmitoufler sous une couverture et de laisser son cœur pousser un petit soupir de bonheur.
De la confession espiègle de Maybe I’m a Handful à l’introspection scintillante de Glitter, Stone prouve que la douceur peut être à la fois malicieuse et percutante. Et oui, il y a une légère pointe de chagrin dans You Left So Suddenly, mais elle est livrée avec une élégance qui vous fait vous sentir compris plutôt que triste.
Le morceau de clôture, I Just Wanna Give You Love, en collaboration avec Nathan Thomas, est littéralement un câlin musical — tendre, mélodique et débordant de cœur. Lorsque l’EP s’achève, on se retrouve le sourire aux lèvres, peut-être un peu ému, mais totalement charmé. The Softies démontre qu’il n’est pas nécessaire de sortir le grand jeu pour marquer les esprits ; parfois, de douces étincelles suffisent amplement.
You may also like
-
chinachinachina dévoile son premier album « dive in / breathe out »
-
Drew Freeland dévoile son nouveau single « Trouble »
-
« Love Sound » de Dace Silina est une déclaration d’intention
-
Clyde The Band Retusn With a Revelation in ‘Better’
-
Sophia Tice franchit une étape audacieuse dans son évolution créative avec « WAY OUT »