On vous embarque dans le monde du groupe Américain Ex Okay

Ex Okay est notre révélation musicale aujourd’hui. Le groupe entre dans notre liste des meilleurs groupes de 2022 grâce à sa surprenante discographie.

La musique d’Ex Okay est surprenante du début à la fin, mêlant musique rock à des touches de métal et on peut y découvrir également de belles ballades acoustiques. Le groupe célèbre la musique dans toute sa splendeur et le fait avec passion et créativité, enthousiasme et énergies électrisantes.

Ils ont annoncé une série de sorties pour 2022, dont « A Sinister Guillotine » le single de leur prochain album « R.E.D » (« relentless endless destruction »). En attendant, écoutez-les sans plus attendre ci-dessous :

Qui est Ex Okay et comment avez-vous commencé à faire de la musique ensemble ?

Ex Okay vient du groupe de hard rock/rock alternatif de Salt Lake City dans l’Utah.

Qu’est-ce qui vous inspire pour écrire de la musique ?

Le processus de suivi, le travail acharné qui va dans chaque piste, des heures interminables à entendre le même son ou les mêmes sons, l’âme de la musique.

Quel est votre processus créatif ?

Nous avons plusieurs méthodes différentes pour cela. Mais nous commençons généralement avec des pistes de scratch, puis nous construisons autour de la tonalité de la chanson, puis nous enregistrons la batterie dans N.R.G Studios, puis nous enregistrons les guitares, la basse et écrivons l’orchestre, les voix, puis le mix final et enfin le mastering.

Pouvez-vous décrire votre dernière sortie ?

On ne peut pas la décrire, vous n’aurez qu’à l’entendre par vous-même.

Que prévoyez-vous pour l’avenir ?

L’avenir n’est jamais garanti. On sait juste que nous allons sortir quelque chose dans ce monde.

http://www.exokay.com/

https://www.instagram.com/exokayofficial

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.