Notre artiste du jour, Franck Choppin, est un producteur complet qui a développé un son distinctif basé sur un large éventail d’influences musicales.
Le producteur français a fait forte impression sur notre rédaction grâce à son morceau « Pain in My Heart », un titre qui allie l’énergie de la musique électro, à une ligne vocale teintée de pop interprétée par Emphavoice, pour un résultat très réussi.
La particularité de cette sortie est que toutes les différentes influences qui composent l’essentiel du son sont incroyablement fusionnées, créant une vision sonore très unitaire et attrayante. La touche rétro au sein de la structure et des basses, est délicieuse et nous transporte dans des sensations familières et délicieuses.
« Pain in My Heart » est fortement recommandé aux fans de musique authentique, quand la créativité rencontre la qualité et transporte le public dans un océan d’émotions. Vous serez plongés dans un véritable moment de mélancolie, soutenu par des mélodies époustouflantes. Une combinaison qui ne souffre d’aucune faute de goût, et s’articule de la plus belle des manières. Chez Indiechronique, nous écoutons « Pain in My Heart » en boucle, et cela sauvera notre humeur de septembre.
Appuyez sur play et ajoutez ce bijou à vos meilleures playlists :
Rendez-vous sur le site de Franck Choppin ICI
You may also like
-
Auraa The Kiddo : Entre Supernova et Mélancolie Urbaine, l’Odyssée de ‘Rockstar Baby Blue’
-
Le meilleur de cette rentrée : Wolvo et son titre “Mash It Up”
-
Sarah Beth Brewer : Une Voix Envoûtante Qui Illumine ‘Let Us Be’
-
« Major Threat » de Durkee : Nouveauté audacieuse dans le hip-hop
-
Le belge Juan El Grande dévoile ‘Discover Now’