
Royce DeZorzi est un musicien et producteur américain complet qui a développé un son distinctif. Le guitariste a partagé aujourd’hui un nouvel album appelé par le nom de sa ville ‘Denver’, un opus qui bénira nos oreilles pour le reste de l’été.
On voyage avec lui à travers ses mélodies folk-acoustiques, sa passion, et son talent de « One for John » à « She’s Walking Away ». A une époque où la musique se fait avec des machines et des recettes superficielles, le disque est une bouffée d’air frais pour le monde.
Son authenticité, son jeu de guitare, ses mélodies, et la poésie de tout cela, se conjuguent pour donner un artiste digne des plus grands. Le résultat est réussi et entraîne le public dans un agréable voyage musical à travers l’ambiance, le coucher de soleil et les paysages de Denver.
Royce DeZorzi dévoile une vision sonore séduisante à l’ambiance relaxante : son album est vivement recommandé pour combattre l’actualité grise dans le monde. Entrez donc dans l’expérience « Denver », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes musicales :
You may also like
-
BIAS dévoile une version surprenant de l’intemporel ‘Can’t Stand Losing You’ – THE POLICE
-
Un mardi en perfection musicale avec « Losing My Mind » de Calista Del Toro
-
Lumineux et salvateur: « Changes » de Juhan Ongbrian et Shane Sato
-
Dans l’univers hors norme de Mad Painter
-
Dans le « The New Age » de Waverly Drive