Révélation hip hop avec Manny Phesto

L’heure de la meilleure découverte hip-hop à sonné avec « Ashtray » de Manny Phesto, accompagné du producteur New Yorkais J57. La signature du morceau risque de vous marquer, soyez-en sûrs.

Débitant un flow parfait sur un beat mélodieux et mélancolique, « Ashtray » nous surprend par le talent indéniable qu’il dévoile. Outre le flow bien aiguisé, le ton de son débit vocal, ce sont les lyrics brutes qui nous ont conquis tenant nos têtes en hochement incessants face à une musicalité rare.

Portés par le piano, les rythmes colorés de old-school et les paysages sonores jazzy relaxants, on se laisse embarquer sur ce style qui se suffit à lui même, laissant place au sens des mots comme ultime kiff et nous renvoyant aux meilleures décennies de la musique.

On pourrait vous parler pendant des heures de ce morceau mais surtout de Manny Phesto qui s’impose avec authenticité dans notre sélection du jour. « Ashtray » est juste impressionnant, à chaque kick, une nouvelle ribambelle de mots percutants qui vient vous donner envie d’introspection sur un beat à la production impeccable.

Bref, une choses est sûre vous allez sur kiffer sur cette pépite hip-hop à découvrir sans plus attendre avec Manny Phesto et J57 ci-dessous :

All music platforms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.