Dans « EGO », Naya se venge après avoir été rejetée et abandonnée. Elle incarne une antagoniste, tiraillée entre douceur et violence. Sa voix contrastée, à la fois délicate et tranchante, crée une tension saisissante, rendant son personnage aussi fascinant que inaccessible.
Au fil des morceaux, la colère monte, et Naya se referme sur elle-même. Avec « I Don’t Think You Get It », une autre facette de cette anti-héroïne se révèle, plus humaine mais toujours insaisissable. Elle laisse entendre qu’elle ne laissera personne l’approcher, malgré tout.
Ce projet est une véritable catharsis, un moyen d’exprimer des émotions brutes sans filtre. Chaque chanson, écrite à des époques différentes, s’adresse à des personnes qui, pour la plupart, ne sont plus là aujourd’hui. « EGO » est alors une façon de raconter une vérité, d’assumer le rôle de l’antagoniste tout en rappelant que cela fait partie d’un algorithme, et non d’une identité figée.
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