L’artiste pop expérimentale, Linndsyeah, fait sensation avec son dernier single, « don’t wanna know why », un puissant hymne qui résonne avec les auditeurs dans leur parcours vers la guérison et la découverte de soi.
La passion de Linndsyeah pour la musique remonte à son amour du chant, de l’écriture et de la production, influencée par son père musicien. Son parcours musical est devenu un moyen d’expression personnelle et une façon de se connecter avec ceux qui trouvent du réconfort dans ses paroles sincères.
L’artiste est inspirée par ses propres expériences et animée par le désir de créer une musique authentique et accessible. Son nouveau single « don’t wanna know why » est le reflet de son parcours créatif, découlant d’un défi personnel en décembre 2022 lorsqu’elle s’est engagée à créer une nouvelle chanson par jour. La chanson explore la futilité de chercher des raisons à la fin des relations et préconise l’acceptation comme clé de la guérison. Le son électronique et les paroles inspirantes font de cette chanson est parfait example du talent de la chanteuse.
Avec ses mélodies distinctives et sa passion inébranlable pour le récit, Linndsyeah est sans aucun doute une artiste à suivre dans le domaine de la pop expérimentale.
You may also like
-
Entre ombre et lumière, le murmure pianistique de Clair-Obscur de David Mulero
-
Skaphos (Death Metal) annonce une tournée européenne en tête d’affiche avec Antania (Space Metal)
-
Audren nous enveloppe avec “We’re All Lost” : une parenthèse musicale hors du temps
-
Marco De Luca : la saison d’une musique libre
-
ASV Records et 11:11 Records officialisent une collaboration transatlantique