Le chanteur indie Slow Coast dévoile un nouvel album « Depths Like These »

Slow Coast, artiste d’indie rock en provenance des plages ensoleillées de la Baie de Californie, annonce la sortie de son nouvel album, « Depths Like These ». Avec cet album, Slow Coast marie habilement des accroches de guitare ensoleillées, des rythmes percutants et des synthés tourbillonnants dans un son accrocheur et décontracté qui saura captiver les auditeurs du monde entier.

Au cœur de sa musique, Slow Coast nous emmène dans un voyage introspectif, comme l’exprime l’artiste lui-même : « Cet album a commencé lorsque j’ai décidé de relever le défi d’écrire une chanson chaque semaine. Je n’avais aucune attente et pensais ne faire qu’une seule semaine juste pour dire que je l’avais fait. Mais onze semaines plus tard, j’avais en ma possession un album entier. J’ai réalisé qu’en m’y mettant chaque semaine, j’avais beaucoup plus à dire que je ne le pensais. J’ai commencé à déterrer des choses qui avaient besoin de voir la lumière du jour, et à les entourer de cette effusion musicale qui se déroulait semaine après semaine. Cela a consommé chaque heure de mon temps, mais j’ai adoré chaque minute.« 

Le titre phare de l’album, « Hypnotized », nous offre un aperçu du paysage musical vibrant et émouvant que « Depths Like These » explore. La chanson est une preuve de la capacité de l’artiste à créer des morceaux accrocheurs et mémorables qui restent dans la tête de l’auditeur. S’inspirant de groupes tels que The Arctic Monkeys, Tame Impala, Cage the Elephant et The Black Keys, Slow Coast associe les sensibilités de la pop moderne à l’énergie brute du rock indépendant. Le résultat est un mélange puissant de mélodies ensoleillées et de paroles réfléchies et introspectives qui naviguent dans les ombres de la vie.