La canadienne magenta de retour avec « it’s all beginning »

La chanteuse et auteure-compositrice originaire de Toronto, magenta, est prête à ensorceler à nouveau son public avec son dernier single, « it’s all beginning ». Connue pour son style musical pop alternatif et ses paroles authentiques, magenta utilise l’écriture de chansons comme une puissante expression émotionnelle, partageant ses expériences personnelles et se connectant avec les auditeurs sur un profond niveau émotionnel.

magenta, qui a commencé son parcours musical à l’âge de 13 ans, gagne du terrain dans l’industrie depuis la sortie de son premier single, « finding myself », en 2021. Avec un engagement à créer une musique accessible qui permet aux gens de se sentir entendus, magenta a collaboré avec divers artistes et producteurs, y compris sa collaboration réussie avec l’artiste français d’électro chill-pop Lonely in the Rain sur « Over and Over », accumulant plus de 1,6 million de streams.

Le premier EP de la chanteuse et auteure-compositrice, « lost in plain sight », sorti en mars 2023, a encore renforcé la position de magenta en tant qu’artiste sur qui garder un oeil. Maintenant, alors qu’elle se prépare à la sortie de son deuxième EP en 2024, magenta offre à ses fans un avant-goût de ce qui les attend avec le single, « it’s all beginning ».

Écrit pendant la phase de transition entre la fin du lycée et la préparation à commencer l’université dans une nouvelle ville, « it’s all beginning » capture l’essence de la peur et de l’excitation qui accompagne l’embrassement du changement. En collaborant avec son producteur, Josh Northwood, magenta considère ce single comme le point culminant de leurs efforts de collaboration, représentant la force motrice derrière son prochain EP, « can you see the beginning? ».

magenta partage sa perspective sur le single, déclarant : « Ce single englobe le thème et la force motrice de mon prochain EP, un dépassement de la douleur et des regrets du passé ainsi que la transformation de la peur de l’avenir en excitation.« 

Pour écouter:

Réseaux sociaux: Instagram // TikTok