RAW DIZZY

RAW DRIZZY

Indiechronique invite Raw Dizzy pour une interview exclusive

Nous sommes plus que fier de notre reportage du jour, sur un artiste hors norme, qui nous a mis une grande musicale avec son morceau « I AINT LYING ». Il vient tout droit de la New Orleans et il s’appelle Raw Dizzy.

Celui qui est considéré comme l’architecte légendaire de la musique de la New Orleans offre à travers « I AINT LYING » des sonorités hip-hop épiques et puissantes. Le banger habite notre corps dès les premières notes, et délivre des bars et punchlines fortes, indestructibles.

Cette énergie est rare de nos jour, et Raw Dizzy arrive sans effort à nous la communiquer, il est prêt à manger le monde.

Ecoutez sa musique sans plus attendre, et rendez-vous plus bas pour le découvrir en 5 questions:

Peux-tu te présenter, qui est Raw Dizzy?

Raw Dizzy est un musicien de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (États-Unis), un entrepreneur, un père de famille, un homme d’affaires et un survivant.

Quand as-tu commencé à faire de la musique, et comment la décrirais-tu?

J’ai commencé à faire de la musique en m’ennuyant, quand j’étais enfant. Pour décrire au mieux ma musique, je dirais très sincèrement: directe, simple mais géniale, structurée mais accrocheuse, rassemblante mais personnelle, ghetto mais toujours classe; depuis le sol, mais de premier ordre.

Quel est ton processus créatif?

Je peux prendre du temps comme très peu pour faire une chanson.

Peux-tu nous en dire plus sur ta dernière sortie?

Oui, ma dernière chanson, « I Ain’t Lying », est la vérité absolue sur les choses que j’ai faites ou mon style de vie actuel, ce qui l’a rendu très facile à créer. La chanson a également l’un des meilleurs producteurs au monde, Blaqnmild. C’est la culture de la Nouvelle-Orléans avec beaucoup d’énergie, et c’est assez drôle, du moins pour moi.

Quels sont tes objectifs pour le futur?

Gagner 100 millions de dollars, aider les autres à progresser et faire tout ce qui me plaît avant de mourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.