Andrea Pizzo dévoile « Starship to Heaven « 

Pour commencer une journée en beauté, surtout en milieu de semaine, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien réalisée, de vous transporter, vous embarquer, vous sortir de l’instant le temps de l’écoute. 

Aujourd’hui, c’est avec « Starship to Heaven « , que l’artiste Andrea Pizzo vous plonge dans une belle parenthèse musicale, en collaboration avec le groupe Purplumice. Un moment de musique authentique que nous vous recommandons fortement.

Grâce à une musicalité entre rock bien calibré et touches expérimentales, le morceau frappe fort. Il nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, une expériences teintées de guitares obsédantes à la mélodie progressive, et au contenu lyrical poétique et intriguant. Une forme de bon goût musical. 

Andrea Pizzo nous à poussé à écouter sa discographie, et nous sommes alors tombé sur « Masters of the Galaxy », un autre voyage mystérieux et mélodieux. Cette fois-ci, la chanson tente de répondre à la question : « Où sont les extraterrestres ? », peut être parmi nous… Les jeux de mots ironiques sèment le doute et plongent l’auditoire dans un récit musical passionnant.

Les touches cinématographiques et références (Interstellar, science-fiction de Stephen Baxter et Battlestar Galactica, entre autres…)ajoute tout un univers appréciable à la musique de Andrea Pizzo.

Ses chansons sont de petites merveilles à découvrir:

https://www.instagram.com/andreapizzo1977/

https://www.youtube.com/user/andreapizzo1977

https://www.facebook.com/Mrpink77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.