Photo : Sophia Perras
C’est une de ces découvertes qu’on n’attend pas mais qui renversent tout : Aistis, artiste mystérieux et surdoué, livre avec “Caviar for Seagulls” un album lumineux, dense et bouleversant. Il propose 8 morceaux aux allures nostalgiques et solaires, et le ton est donné dès l’ouverture : les mélodies touchent au cœur, les arrangements sont d’une richesse rare, et les vents poétiques qui s’y glissent viennent littéralement enchanter l’écoute.
Au fil de l’album, nous sommes pris dans une montée vertigineuse : les orchestrations sont majestueuse, les rythmes précis, les interprétation poignantes. Les touchent subtilement rétro évoquent avec classe les grandes heures de la musique, sans jamais tomber dans l’imitation. Le tout porté par une voix sincère, une production soignée et une émotion brute.
Aistis tisse, morceau après morceau, un voyage intemporel, entre indie pop, folk et rock. Jusqu’à “The Inpatient”, il ne cesse de surprendre, de toucher, de faire du bien. “Caviar for Seagulls” remet l’authenticité et la qualité au centre. C’est rare. C’est précieux, appuyez sur play :
Suivez Aistis sur instagram :
You may also like
-
D’Lourdes : une voix, mille nuances dans You Get It or You Don’t
-
JOSH FR3DA – « Does My Ass Look Good In These Pants » : le single (et l’album) qui te file confiance et groove !
-
Dumpster Fire : le manifeste rock qui enflamme corps et esprit
-
Doug Loch dévoile une force hypnotique avec « Dark Storm»
-
“Yes, I Can” – Une déclaration sonore signée JMT et Daniel Hex, entre R&B et GhettoTech