Dans « EGO », Naya se venge après avoir été rejetée et abandonnée. Elle incarne une antagoniste, tiraillée entre douceur et violence. Sa voix contrastée, à la fois délicate et tranchante, crée une tension saisissante, rendant son personnage aussi fascinant que inaccessible.
Au fil des morceaux, la colère monte, et Naya se referme sur elle-même. Avec « I Don’t Think You Get It », une autre facette de cette anti-héroïne se révèle, plus humaine mais toujours insaisissable. Elle laisse entendre qu’elle ne laissera personne l’approcher, malgré tout.
Ce projet est une véritable catharsis, un moyen d’exprimer des émotions brutes sans filtre. Chaque chanson, écrite à des époques différentes, s’adresse à des personnes qui, pour la plupart, ne sont plus là aujourd’hui. « EGO » est alors une façon de raconter une vérité, d’assumer le rôle de l’antagoniste tout en rappelant que cela fait partie d’un algorithme, et non d’une identité figée.
You may also like
-
SØREN : Un cri d’amour incandescent entre pop rock, techno et émotion brute
-
“Lonely : l’âme du R&B old-school signée le duo français Djee’n’sam
-
Héritages en clair-obscur : Marsha Swanson met en musique la Transmission Générationelle
-
Dailla et son “Twisted Heart” : la rentrée a enfin son hymne
-
“Hackney” : St3ph feat. Tennin, quand la musique efface les frontières