
On ne vous présente plus Wanaka, l’artiste habitué de nos lignes depuis un certain temps déjà. Et pour cause, chacune de ses sorties est un véritable voyage sonore des plus addictifs. C’est aujourd’hui avec une reprise savoureuse de « Glycerine», de Bush, que le chanteur vient séduire nos oreilles à nouveau.
Il nous plonge dès le premières secondes dans des couleurs musicales intimistes honorant la musique folk, dans des arrangements poétiques. Les voix rêveuses, douces, et attachantes bercent notre âme et nous laissent en paix, en joie. C’est tout simplement comme voler à travers les émotions, pendant que l’on savoure un moment de musique intemporel, et hors du temps.
Les mélodies nous emportent inexorablement, les cordes magistrales complètent les guitares envoûtantes et appuient l’espoir dévoilé par la voix de Wanaka. Cette nouvelle version de « Glycerine » est grandioses, est Wanaka fait revivre le titre dans le respect de sa beauté, avec qualité et originalité. C’est ce dont nous avions besoin pour réchauffer nos coeur de cet hivers froid.
Plongez dans un océan de belles sensations, la définition de l’art:
Ecoutez la chanson sur toute les plateformes et ajouté ce bijou à vos meilleures playlists :
You may also like
-
Notre lundi avec « Before Noon » le single de Pete Asshill
-
Nos coeurs battent au rythme de H E A R T B E A T de Jakob The Liar
-
« Stars At Night » berce les coeurs, par Franc O’cher
-
Devil In The Mirror: le poignant morceau de Karen Harding
-
Solaire et addictif: « Good Things Are Coming » by Kinga Angelys