Sarantos

Sarantos

Un parfait week-end avec « 911 & The Fallen », par Sarantos

La rentrée s’annonce musicalement passionnante, et il était temps! L’artiste primé Sarantos va nous permettre de passer le meilleur des week-ends, grâce à sa musique authentique et envoûtante.

Nous avons écouté son dernier single « 911 & The Fallen », et nous avons été subjugués. L’artiste qui s’est fait seul, au travers de son inspiration sans limite et de sa passion pour raconter des histoires, nous ouvre les portes vers un monde original, mystérieux, mais addictif.

Il mêle sans effort dans son expérimentation sonore, des éléments cinématiques, des touches de rock vintage, le tout dans une production organique, pure et merveilleuse.

Il est de nos jours rare de découvrir des artistes capables d’amener la musique dans une autre sphère, un nouveau monde, dans lequel la créativité est toujours possible. Sarantos y arrive avec brio et sons sens de la musicalité et de la créativité est totalement inédite. Il propose à nos oreilles une vision bercée de beaux sentiments et d’un style fin, aérien, magique.

Ecoutez « 911 & The Fallen » sans plus attendre:

Website: 

www.melogia.com

Facebook: 

www.facebook.com/Sarantosmelogia

Twitter: 

www.twitter.com/sarantosmelogia

Youtube:  

www.youtube.com/user/SarantosMelogia

Instagram:

www.instagram.com/sarantosmelogia

iTunes & Apple Connect: 

http://bit.ly/SarantosAppleStore

Spotify: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.