Notre reine du jour: Tedi Brunetti

Préparez-vous à embarquer dans un voyage musical qui vous sortira de l’instant, vous fera un bien fou et vous fera apprécier ce qu’est la vraie musique. L’automne (même si nous n’y sommes pas encore), s’annonce doux grâce à l’album « The Queen Of Pittsburgh », de la chanteuse, auteure et batteuse Tedi Brunetti.

L’artiste qui jouit de longues années d’expérience dans la musique et d’un amour pour l’art depuis son jeune âge, va faire du bien au monde avec son bijou « The Queen Of Pittsburgh », distribué par les géants Sony/The Orchard et co-produit par le légendaire Dean Sargent.

De « Eat, Sleep, Repeat », à « Somethin’s Cookin' », le projet est une vraie oeuvre d’art, entre country, blues et quelques rayons de Soul music. Elle s’inspire de sa joie de vivre, de ses moments avec sa famille, et de ses inspirations de toujours pour dévoiler un opus couronné de succès.

Cela fait du bien de pouvoir compter sur des artistes comme Tedi Brunetti pour nous rappeler les sensations que procurent les belles mélodies, les instruments acoustiques, et surtout, sa voix nous rassure, nous berce, et nous donne envie de passer la journée avec sa musique.

Découvrez ce bel album sans plus attendre :

website: www.tedibrunetti.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.