
Aujourd’hui, notre rédaction découvre avec un plaisir certain Train S.O.S. (Speaker Of The South), également connu sous son véritable nom, Raphael Jackson. L’artiste nous a véritablement surpris avec son titre « My Soul ». À une époque où les morceaux semblent souvent suivre des schémas similaires, cet artiste, ayant grandi en Allemagne, apporte une dose rafraîchissante de créativité à nos oreilles.
Ce titre oscille habilement entre des rythmes rock, des mélodies de piano empreintes de soul, et une ligne de chant à la croisée du chant et du rap, totalement captivante. Cette diversité témoigne d’un éclectisme rare et harmonieux. Une subtile touche de pop rétro enveloppe l’ensemble dans une atmosphère envoûtante, nous invitant à nous laisser emporter par les refrains et l’histoire derrière le morceau puisqu’il chante une relation avec une femme qui ne s’intéresserait qu’à son portefeuille…
Train S.O.S. a suscité notre curiosité et nous sommes impatients de découvrir ses prochaines œuvres. En attendant, appuyez sur play :
Vous aimerez peut-être aussi
-
TENNIN – Au Creux de Ma Main : une bulle hors du temps
-
John Ferrère dévoile « Murmure » : un album expérimental néo-dadaïste et cinématographique
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee