Plongez dans l’univers énigmatique de Cosmos Ray, un artiste singulier qui transforme la musique en expérience sensorielle totale. Avec The More We Live, son premier album solo, il nous invite à un voyage intérieur, un rituel sonore où se mêlent trip-hop vaporeux, dark pop viscérale, accents rock et textures cinématographiques. Chaque morceau est une porte vers un ailleurs — un monde parallèle, à la fois intime et vaste, habité de souvenirs, de blessures, de rédemption.
Les 19 titres de l’album forment un récit fragmenté mais cohérent, un kaléidoscope d’émotions où l’on passe du clair à l’obscur, de la perte à la lumière. La voix de Cosmos Ray, tantôt chant clair, tantôt phrasé poétique, est d’une intensité rare. Elle nous parle de ce que signifie être humain — aimer, tomber, se relever, se souvenir.
Avec des influences allant de Portishead à Massive Attack, en passant par Andre 3000 ou Trent Reznor, Cosmos Ray impose son style : éclectique mais profondément personnel. Un appel à ressentir plus fort et à aimer plus profondément
Explorez plus de son monde :
You may also like
-
Découverte musicale du jour : 4 Years Later de Tracy Grimm & bgboi – et ça va déménager
-
Molten – just Min, ou le feu doux d’un cœur en mue
-
Travel Motion de Suntapes: un voyage où la musique soigne les âmes
-
Sean Bertram : Soul moderne et groove irrésistible dans What’s On Your Mind
-
« Time to Trade Up » de Vaanya Diva : Et Si On Reprenait Le Pouvoir ?