SEXSOMNIA, ou le groupe qui nous fait commencer la semaine du bon pied

« Sexsomnia » est le morceau parfait pour commencer la semaine et c’est grâce au groupe du même nom.

SEXSOMNIA est un projet musical fondé en octobre 2021 par Pat Gaudette et Philip Faith, le concept est de créer des ambiances sonores sombres et dancefloor avec 2 basses et aucune guitare. On y retrouve Zoe Page au chant et Michael K Rien aux claviers et percussions électroniques.

« Sexsomnia » n’est que le premier morceau du groupe, et nous sommes plongés dans une atmosphère intense dès les premières secondes, dans laquelle basses langoureuses nous happent comme pour me nous dompter. Lorsqu’entre la voix envoûtante de Zoe Page, une sorte de transe, de tension sexy s’installe dans nos oreille

SEXSOMNIA arrive avec brio à mêler cette signature rock progressive avec des élements électroniques mystiques et expérimentaux pour nous plonger dans un véritable voyage sonore. Il serait impossible de classer ce titre dans un genre précis car il explore le sentiments, titille nos émotions et nos envies, et c’est la définition de la musique: lorsqu’elle secouent l’âme des auditeurs.

C’est sombre et sensuel, étonnant et addictif: à la rédaction on l’écoute en boucle. Plongez dans l’expérience de SEXSOMNIA:

https://www.facebook.com/sxsomnia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.