Sarantos dévoile le morceau de l’été: « EyeBangIng »

Malgré la multitude de mélanges qui existent aujourd’hui, la musique Pop est toujours une valeur sûre. Tout le monde devrait mettre un peu de Pop dans sa vie quelque soit l’humeur, surtout si celle-ci est créative et sort di lot, comme la musique de Sarantos.

C’est dans cet état d’esprit que nous avons le plaisir d’écouter «EyeBangIng» du chanteur, compositeur et multi-instrumentiste primé Sarantos.

Sur ce titre, on est comme happé par une vague chaleureuse de mélodies qui chatouille l’oreille comme un rayon de soleil sur notre visage.

De Michael Jackson à Ed Sheeran, l’artiste puise son inspiration de la musique d’hier et de demain, dans une productivité et un éclectisme hors norme. Le son est frais, simple et entrainant. Le genre de musique qui vous accompagne facilement dans vos activités quotidienne.

Ce son est un petit bijou pop dont vous ne vous lasserez pas facilement, et Sarantos l’a crée dans un élan d’originalité.

La productivité du chanteur (en 7 ans, il en est déjà à son 14eme album!) ne laisse aucun doute: il nous promet sûrement de belles surprises pour les semaines et mois à venir.

N’attendez plus avant de découvrir « EyeBangIng » ci-dessous :

Website: www.melogia.com 

Facebook: www.facebook.com/Sarantosmelogia

Twitter: www.twitter.com/sarantosmelogia

Youtube:  www.youtube.com/user/SarantosMelogia

Instagram: www.instagram.com/sarantosmelogia

 iTunes & Apple Connect: http://bit.ly/SarantosAppleStore

 Spotify: https://play.spotify.com/artist/0fSzbfDxSHL10T1ryPsRLQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.