Davy Williamson nous électrifie à travers « Down By The Fire » son dernier EP

Plongés dans un univers électrifiant sous néons rouges nous partons à la rencontre d’un artiste tout droit venu de Caroline du Nord Davy Williamson. Son EP « Down By The Fire » fait partie des meilleures sorties de l’année.

C’est à travers un Rock alternatif que l’artiste nous fait découvrir son univers musical et nous dévoile l’émotion qui coule en lui.

Celui qui à plusieurs années d’expérience solide dans la musique, s’est fait connaître à l’international grâce à son hit « Thin Disguise » et est prêt à atteindre de plus grands niveaux grâce à ce premier EP qui démontre parfaitement sa singularité.

« Down By The Fire » est brut, tout en étant doté d’une sensibilité palpable. Davy Williamson arrive à brouiller la frontière entre les genres, tout en offrant une authentique énergie rock, bercé de touches de punk attitude; son univers entraînant laisse la part belle à l’imagination, et invite à un voyage électrifiant.

De « Thin Disguise » à « Down by the fire », le projet met en valeur le talent de Davy pour les melodies, les textes, le côté exutoire à travers son énergie. Un premier opus réussi et qui promet de placer l’artiste parmi les plus hauts rangs de l’industrie. La conception sonore innovante, le contenu lyrique lourd et les voix sublimes présentent le meilleur de Davy Williamson, le tout dans un seul package.

Vous aller adorer:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.