Nous venons de faire la connaissance de l’artiste de talent Gary Pratt qui à bercé notre coeur grâce à son nouvel album « Something Worth Remembering ». Celui qui a vécu en Pennsylvanie et qui jouit d’une belle expérience sur la scène de Nashville, à offert aux amateurs de belle musique un projet d’une grande qualité musicale.
La musique de Gary Pratt a ceci de particulier qu’elle parle pour elle-même, pas besoin de superlatifs, d’adjectifs savants pour la qualifier. Ici, les instruments, la musicalité country et authentiquement folk suffisent pour vous transporter dans un univers qui parlera aux plus grand nombre. Travaillé en collaboration avec la crème des auteurs de Nashville, l’album puise sa beauté dans son homage poignant pour le frère de Gary Pratt, récemment décédé.
Les textes poétiques et splendides nous emporte dans un tourbillon d’émotions, qui nous renvoie vers nos meilleurs souvenirs, vers l’amour porté aux être disparus et ceux qui accompagnent notre vie. Les 11 morceaux généreux nous donne espoir, et consolide notre foi. Une magnifique cadeau musical, sincère et addictif. Merci Gary Pratt, pour ce merveilleux moment:
You may also like
-
Auraa The Kiddo : Entre Supernova et Mélancolie Urbaine, l’Odyssée de ‘Rockstar Baby Blue’
-
Le meilleur de cette rentrée : Wolvo et son titre “Mash It Up”
-
Sarah Beth Brewer : Une Voix Envoûtante Qui Illumine ‘Let Us Be’
-
« Major Threat » de Durkee : Nouveauté audacieuse dans le hip-hop
-
Le belge Juan El Grande dévoile ‘Discover Now’