LEO RUFF

LEO RUFF

On va danser tout le mois avec “Get Down” de Leo Ruff

Si vous cherchez un nouvel artiste à écouter pendant cette période étrange, ne cherchez pas plus loin. Tel un train à rouleau compresseur, les mélodies irrésistibles et les grooves percutants de Leo Ruff électrisent sa musique. Et il ne fait que commencer.

Le talentueux producteur et DJ de 18 ans originaire de Londres se penche sur le côté le plus brillant de la danse, fortement influencé par Sigala et MK. Comme leur son soyeux et groovy, la musique de Leo lui a valu un accueil chaleureux à la fois auprès de sa fan base en pleine expansion ainsi que d’autres talents comme Tungevaag et EDX, qui a joué le morceau de Leo dans son émission de radio.

Le premier single de Ruff, « Get Down », est un envahisseur de dancefloor. Comme il l’a dit, c’est « probablement la chanson la plus puissante qu’il ait jamais écrite », reflétant les difficultés rencontrées pendant le confinement par Ruff, ses frères et sœurs, qui ont également joué un rôle dans la production finale. Ruff est l’un des premiers artistes à avoir un choix de collecte de fonds sur Spotify, à travers lequel il fait la promotion de Mind, une organisation caritative britannique et galloise dédiée au soutien de ceux qui luttent contre la santé mentale.

Interprète surdoué, Ruff nous a également honoré de sa première soirée club à Londres le 28 octobre, « Bass Beef », animée par lui-même et un collectif de promoteurs, nous montrant une autre facette de cet artiste polyvalent.

Dans une récente interview, Ruff raconte comment il a écrit « Get Down » avec son ami et collaborateur James Harrie dans sa maison d’enfance, qu’il décrit comme « au cœur de l’action… juste à côté d’une rue commerçante animée », révélant que c’était vraiment ce qui a conduit le morceau; « Je voulais canaliser ce brouhaha non-stop de l’extérieur ,en un air chaotique et rythmé ».

Ruff a joué dans des clubs à travers le Royaume-Uni et a effectué une résidence d’été au célèbre club Corsaire en France. Plus récemment, il a vendu son tout premier titre à l’emblématique Basing House à Londres. Dans l’attente de sa prochaine sortie, nous avons hâte de voir Ruff s’épanouir. « Get Down » est maintenant disponible sur toutes les plateformes et s’est placé en N° 13 dans les charts des clubs britanniques.

All music platforms 

https://www.instagram.com/leorufff

https://www.leoruff.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.