C’est une artiste talentueuse aux doigts d’or, parmi la liste des musiciens rares et exceptionnels : laissez-nous vous présenter l’incroyable pianiste et compositrice Franki Love.
La musicienne vient de nous bouleverser avec son album « The Moon », une bénédiction pour notre âme et nos oreilles tant l’opus livre un univers musical poétique et intemporel.
En effet Franki Love invite le public dans une montagne russe d’émotions, avec sa technique classique, mélangée à une touche cinématographique merveilleuse. Les paysages sonores sont purs, sincères, salvateurs et prouve que notre pianiste sait créer de véritables expériences musicales. C’est la définition de l’art, une célébration de la musique dans toute sa splendeur.
Celle qui a remporté le succès aux L.A. Music Awards en tant que « chanteuse/compositrice de l’année » et s’est produite au Festival de Cannes n’en a pas finit de renverser les coeurs. Sa musique est la promesse d’un voyage de toute beauté et qui risque de vous donner la chair de poule. A nous, il nous a touché en plein coeur, jusqu’aux larmes.
Plongez dans le poétique « The Moon » sans plus attendre :
Commandez-le sur Bandcamp ICI
You may also like
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine
-
Dardust : Urban Impressionism, un voyage sonore au cœur de l’âme
-
A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !
-
DIALOGUE de OTEM: Un Voyage Émotionnel entre Séparation et Renaissance
-
Embarquez pour Rainy Wednesday, le nouvel EP de Robespierre, un orage de blues marqué par des éclaircies pop lumineuses.