Le hit de votre été: BAILANDO MAMBO par le merveilleux GIANLUCA GALLO en featuring avec Lydia Breska

Alors que le soleil brille enfin sur la capitale Parisienne, et que nous sommes enfin « libres », il nous fallait la chanson qui célèbrerait cette nouvelle saison. Notre meilleure découverte du jour arrive au bon moment et c’est grâce à Gianluca Callo qui vient de sortir un tube intitulé « Bailando Mambo », feat Lydia Breska.

Le talentueux Gianluca Gallo donne désormais matière à parole à travers la chanson « Bailando Mambo » où il, en complicité avec Lydia Breska, exploite les rythmes latins cherchant à faire danser une audience de plus en plus large.

Fort de son expérience et du succès de son côté, Gianluca Gallo partage une fois de plus avec son public tout ce potentiel qu’il possède, même si aujourd’hui ce sont les rythmes latins qui rendent compte de sa voix et de son charisme, ceci à travers une chanson addictive.


Dans ce nouveau bijoux intitulée « Bailando Mambo », où il partage également son talent avec celui de Lydia Breska qui, avec son timbre vocal, donne à cette creation une touche féminine pour la rendre encore plus agréable au sens auditif.

« Bailando Mambo » est une pièce qui invite le mouvement du corps dès les premières notes, une histoire racontée en deux langues, cherchant non seulement à conquérir le sens auditif des fidèles de Gianluca Gallo mais aussi de ce public latin qui aime le rythme contagieux et qui est à la recherche de propositions imprégnées de qualité et de talent.

En même temps, cela signifie une nouvelle étape musicale pour Gianluca après le grand succès qu’il a obtenu avec le remake de la chanson très populaire « Susanna », une œuvre qui avait obtenu plus de 2 millions de visites sur YouTube, plus d’1 million de reproductions sur Spotify, plus de 50 relais magazine aux États-Unis et en Europe, plus 1 500 stations de radio dans le monde et 1 mois de diffusion sur MTV US.

En ce 2021, il est temps pour une nouvelle proposition cent pour cent dansante, chargée de beaucoup de rythme latin et de la qualité et du talent qui ont caractérisé la carrière de Gianluca Gallo, un artiste qui, dès son plus jeune âge, a montré ses capacités musicales et qui l’ont construit.

L’artiste est désormais une grande figure non seulement dans son Italie natale mais aussi dans d’autres pays où le public danse et apprécie ses propositions. « Bailando Mambo » sera disponible sur toutes les plateformes numériques, une proposition de Gianluca Gallo pour égayer cette époque qui se vit dans le monde entier et qui est nécessaire pour de nombreuses personnes qui recherchent dans la musique, une proposition de qualité, le prétexte parfait pour commencer à danser :

Appuyez sur play dès maintenant et découvrez notre conversation avec Gianluca Callo ci-dessous :

Quel a été le processus créatif dernière votre nouvelle chanson?

J’ai créé ma chanson dans mon studio d’enregistrement.
J’ai tout fait, parce que je suis Maestro en guitare et auteur-compositeur-interprète, je suis également ingénieur du son.

Qu’est-ce qui vous a inspiré pour écrire et créer le morceau ?

J’ai été inspiré par le caractère latin en général, bien sûr j’ai mon style, c’est pourquoi dans ma précédente sortie de Susanna, on peut écouter le saxophone et cela a encore du BAILANDO MAMBO

Quel est le message que vous souhaitez que les auditeurs retiennent du morceau ?

Mon message est : Profitez de mon Bailando Mambo et commencez à danser avec ma chanson.

Comment êtes-vous entré dans la musique?

J’étais très jeune quand j’ai commencé à jouer, puis j’ai étudié la guitare et le chant au Conservatoire de Palerme.

Quelle couverture presse / radio / streaming précédente pouvez vous citer?

En 2020, SUANNA

Avez-vous des concerts/tournées de prévus à l’avenir ? Où?

Nous discutons de cela, mais pas sûr, espérons au Mexique, au Nicaragua, à Miami, en Amérique latine

Quelque chose de vraiment important que vous voulez que les gens sachent sur vous ?

Oui, les gens doivent savoir, j’aime la musique et j’aime rester en contact avec mes divertissements, et j’espère que nous commencerons dès que possible avec mon TOUR BAILANDO MAMBO

Suivez le sur:

Apple Music

Spotify

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.