A la découverte de notre artiste du jour Kerlyne Liberus

Notre programme en ce samedi est simple: passer la journée accompagnés de la musique de Kerlyne Liberus, notre meilleure découverte de ce week-end.

La chanteuse qui à vu le jour un 20 décembre, développe un talent pour le chant depuis sa plus tendre enfance. Un don rare et naturel pour la musique qui la mène à débuter sa carrière en tant que chanteuse Gospel à Orange.

Forte de plusieurs années d’experience et de passion, Kerlyne Liberus comble nos oreilles de bonheur grâce à sa musique, sa créativité et surtout sa voix, puissante, réconfortante, et pleine d’amour. Un amour pour le Gospel, la black music, et surtout pour le partage des sentiments, et de la foi qui l’habite.

De Yon Jou à Who Am I, extrait de son dernier album « Who Am I », la discographie de Kerlyne Liberus se décline en joyaux musicaux où les pianos, les splendides melodies et les performances vocales règnent comme pour mieux nous dompter.

Désormais adoubée et star montante du Gospel Haïtien, Kerlyne Liberus inspire et attire un success toujours plus grandissant. Rien d’étonnant compte tenu de sa puissance artistique qui irradie dès les premières notes.

Laissez-vous emporter par la voix et l’âme de Kerlyne Liberus sans plus attendre:

https://www.kerlyneliberus.com/

Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.