Notre artiste de la semaine, The Masamune, a dévoilé un splendide EP éponyme.
Notre fin de mois est pleine d’espoir dans l’industrie musicale grâce à The Masamune EP où sonorités envoûtantes et énergie épique se rencontrent pour inviter le public dans un voyage musical hors du commun.
De « Spin », l’ouverture puissante, à l’intense « We’re doomed », l’opus de 5 titres livre un nouvel univers artistique et des productions qui s’éloignent de la norme entre Drum and Bass, touches orchestrales et elements ambient.
Des morceaux comme « Doomslayer », remixé par le légendaire DJ Hidden et à l’esprit plus EDM, mettent en avant une certaine vision pour dévoiler des sonorités avant-gardistes et prouvent que The Masamune sait avec qui s’entourer, pour ne délivrer que de la qualité et des sensations remarquables.
Si nous devions définir la musique de The Masamune avec des mots conventionnels, nous dirions que c’est la définition de l’ART. Quand la musique rencontre nos sentiments et nous emmène tout droit dans un monde inconnu.
Soyez prêt à découvrir un chef-d’œuvre de 2021, dès maintenant :
You may also like
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine
-
Dardust : Urban Impressionism, un voyage sonore au cœur de l’âme
-
A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !
-
DIALOGUE de OTEM: Un Voyage Émotionnel entre Séparation et Renaissance
-
Embarquez pour Rainy Wednesday, le nouvel EP de Robespierre, un orage de blues marqué par des éclaircies pop lumineuses.