
cool girl island, la dynamique persona musicale d’une artiste globe-trotteuse aux racines s’étendant de la Californie suburbaine aux rues animées de Taipei, est ravie d’annoncer la sortie de son dernier single, « ocean potion ».
Ayant grandi immergée dans des cultures diverses, cool girl island a trouvé réconfort et inspiration dans la musique dès son plus jeune âge. Avec des influences allant des années 90, 00, à la scène club 2-step et garage, ses influences éclectiques ont façonné son parcours musical, aboutissant à un son distinctif qui défie la catégorisation.
« Je considère la création musicale comme une forme de journal thérapeutique« , réfléchit cool girl island. « Je fais ce qui me semble le plus authentique sur le moment, ce qui inclut tout le côté absurde.«
Son nouveau single « Ocean Potion » émerge comme une lettre d’amour poignante, encapsulant l’euphorie et la vulnérabilité de l’amour de jeunesse. Inspirée par la sensation fugace mais enivrante du nouveau romance, l’artiste utilise des rythmes garage pour évoquer la chute libre exaltante de l’infatuation.
Avec son rythme entraînant et ses paroles sincères, « ocean potion » invite les auditeurs à un voyage nostalgique, capturant l’essence de la jeunesse insouciante et le passage doux-amer du temps.
N’oubliez pas de suivre l’artiste sur Instagram
You may also like
-
D’Lourdes : une voix, mille nuances dans You Get It or You Don’t
-
JOSH FR3DA – « Does My Ass Look Good In These Pants » : le single (et l’album) qui te file confiance et groove !
-
Dumpster Fire : le manifeste rock qui enflamme corps et esprit
-
Doug Loch dévoile une force hypnotique avec « Dark Storm»
-
“Yes, I Can” – Une déclaration sonore signée JMT et Daniel Hex, entre R&B et GhettoTech