Blondy Club vient de sortir un morceau pop aux accents psychédéliques et électroniques, porté par une ligne de basse hypnotique et des synthés aériens.
Entre Tame Impala, Metronomy et Les Flaming Lips, le titre explore le moment suspendu où l’on décide de grandir, de changer de peau, sans savoir exactement ce qu’on laisse derrière soi.
Le refrain éclate comme une impulsion libératrice, contrastant avec des couplets plus fragiles et introspectifs. La fin du morceau, entièrement instrumentale, bascule dans un crescendo chaotique et inattendu, symbole du vertige et du désordre intérieur qu’on affronte quand on choisit de laisser ses vieux démons derrière soi.
Entièrement écrit, composé et produit par le groupe, « Grow Up » incarne la volonté de Blondy Club de mêler l’intime et le planant dans une pop libre, directe et sensible.
Blondy Club, c’est une pop psychédélique lumineuse et introspective, à la croisée de Tame Impala, MGMT et The Flaming Lips. Synthétiseurs oniriques, guitares limpides, basses dansantes et refrains sensibles composent un univers à la fois solaire et fragile, pensé pour faire danser les émotions.
Le projet est né de la vision artistique de Jean-Bastien Calatayud, musicien bordelais, qui a traversé une période de profonde remise en question suite à un grave problème de santé. De cette épreuve, est née une urgence de création : faire de la musique un vecteur de joie, de résilience et de lumière.
100 % autoproduit, Blondy Club transforme les tourments personnels en pop vibrante, où l’optimisme se faufile toujours, même au creux du chaos. À travers chaque morceau, le groupe célèbre les petites renaissances du quotidien — entre douceur psyché et élans mélodiques puissants.
You may also like
-
Découverte musicale du jour : 4 Years Later de Tracy Grimm & bgboi – et ça va déménager
-
Molten – just Min, ou le feu doux d’un cœur en mue
-
Travel Motion de Suntapes: un voyage où la musique soigne les âmes
-
Sean Bertram : Soul moderne et groove irrésistible dans What’s On Your Mind
-
« Time to Trade Up » de Vaanya Diva : Et Si On Reprenait Le Pouvoir ?