Avec “Le marché d’un voyou” AGNÆS explore la mémoire floue d’un amour d’enfance jamais avoué. Entre rêverie mélancolique et souvenir réinventé, le morceau évoque les regrets et la tendresse muette de ce qui n’a jamais existé que dans le secret des pensées.
Cette chanson clôt un cycle d’illusions et de promesses inachevées, une histoire qui n’a jamais commencé, mais dont l’ombre persiste. Dans une production épurée où les silences comptent autant que les mots, AGNÆS déploie une écriture fine et sensible, portée par une voix fragile et habitée.
À propos d’AGNÆS
AGNÆS joue le rythme de la solitude qui nous entoure, cet espace vide où trop souvent l’angoisse s’installe. C’est dans ce désert intime qu’elle trouve sa place.
Entre folk minimaliste et textures ambiantes sombres, sa musique s’inscrit dans une lignée proche de Tamino, tandis que ses textes en français évoquent la douceur mélancolique d’une November Ultra.
En quelques mois, la jeune compositrice s’est déjà illustrée sur scène : en première partie d’Aliocha Schneider (mars 2025) et de Tété (novembre 2024).
Anciennement connue sous le nom de Bali Dou, AGNÆS signe ici un tournant.
Derrière ce nouveau nom, elle choisit de ne plus se cacher, d’assumer une identité plus singulière, plus authentique, plus proche de sa vérité.
Vous aimerez peut-être aussi
-
Fauste s’affirme avec Vilaine Fille un titre entre électro-pop brûlante et poésie rebelle
-
Kollision Course présente “Marmelade” : douce fièvre rock pour les âmes indociles
-
Alt-pop en cotte de mailles, le romantisme en état de siège – GIN dévoile son EP « Caviar Normal Supérieur »
-
Douda présente On My Mind, un R&B contemporain entre nostalgie et émotion
-
Sfork dévoile The World We Once Knew (ft. Fatboi)