Lucie Dehli, l’artiste extraordinaire, nous enchante avec son opus « HOMAM », une œuvre qu’il serait injuste de catégoriser tant elle propose une recette enigmatique mêlant trip-hop, dark pop, et ambiance cinématographique. Entrer dans cet album revient à s’adonner à un rituel d’introspection, une exploration de sentiments inattendus, guidée par la voix exceptionnelle, profonde et théâtrale de la chanteuse.
De « Right Or Wrong » à « Nyu », les paysages sonores créés sont hors du commun, mystiques, avec des rythmes puissants et surprenants. C’est une signature sonore qui se vit comme une expérience spirituelle et artistique à part entière.
Lucie Dehli nous emmène dans un voyage sonore qui transcende les frontières des genres musicaux, nous invitant à nous perdre dans des émotions et des sonorités inexplorées. « HOMAM »est une plongée dans l’inconnu musical, une expérience immersive qui laisse une empreinte durable, confirmant Lucie Dehli comme une artiste à part dans le paysage musical actuel.
You may also like
-
Et si nous étions tous des icebergs ? Saintard revient avec un nouvel EP mêlant poésie et lucidité douce, entre West Indies et Alternative R&B
-
Jeunhom devient Jim Léopold : un nouveau chapitre, plus électrique que jamais
-
Blooboy dévoile « sous l’averse » : un EP introspectif et audacieux
-
D’Lourdes : une voix, mille nuances dans You Get It or You Don’t
-
JOSH FR3DA – « Does My Ass Look Good In These Pants » : le single (et l’album) qui te file confiance et groove !