Lucie Dehli, l’artiste extraordinaire, nous enchante avec son opus « HOMAM », une œuvre qu’il serait injuste de catégoriser tant elle propose une recette enigmatique mêlant trip-hop, dark pop, et ambiance cinématographique. Entrer dans cet album revient à s’adonner à un rituel d’introspection, une exploration de sentiments inattendus, guidée par la voix exceptionnelle, profonde et théâtrale de la chanteuse.
De « Right Or Wrong » à « Nyu », les paysages sonores créés sont hors du commun, mystiques, avec des rythmes puissants et surprenants. C’est une signature sonore qui se vit comme une expérience spirituelle et artistique à part entière.
Lucie Dehli nous emmène dans un voyage sonore qui transcende les frontières des genres musicaux, nous invitant à nous perdre dans des émotions et des sonorités inexplorées. « HOMAM »est une plongée dans l’inconnu musical, une expérience immersive qui laisse une empreinte durable, confirmant Lucie Dehli comme une artiste à part dans le paysage musical actuel.
Vous aimerez peut-être aussi
-
TENNIN – Au Creux de Ma Main : une bulle hors du temps
-
John Ferrère dévoile « Murmure » : un album expérimental néo-dadaïste et cinématographique
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee