La sensation pop indépendante en pleine ascension, ALI, est de retour avec son tout dernier single, « Lonely », après le succès de ses précédents singles « When the Summer’s Back » et « Hourglass ». Cette chanson, née d’un moment de frustration intense, offre aux auditeurs un voyage cathartique à travers le paysage émotionnel de l’artiste.
ALI, née et élevée dans une charmante ville de l’ouest de la Catalogne, en Espagne, a osé sauter le pas et partir s’installer à Londres à l’âge de 18 ans pour poursuivre sa passion pour l’écriture de chansons. Influencée par des personnalités telles que LÉON et Taylor Swift, le son pop contemporain doux d’ALI capture l’essence de son parcours personnel, explorant les défis et les expériences de vivre loin de chez soi.
L’inspiration derrière « Lonely » découle d’un thème universel : la lutte avec le jugement et le poids de la prise de décision. ALI explique : « Ce moment où vous demandez de l’aide et que tout le monde dit ‘tout ce que vous décidez sera le bon choix’, et quand vous vous décidez enfin, tout le monde le juge et a quelque chose à dire à ce sujet ou l’aurait fait différemment. »
La chanson, créée il y a deux ans, était une réponse viscérale à un moment difficile dans la vie d’ALI. En collaboration avec son producteur, Yuriy Salud, elle a versé ses émotions dans les paroles et les mélodies, créant une expérience pop dramatique, sombre et intense. ALI réfléchit sur le pouvoir transformateur de la chanson, déclarant : « Maintenant, je regarde au-delà et ressens d’une certaine manière de la reconnaissance pour des moments comme ceux-ci qui m’ont aidée à grandir en tant que personne et en tant qu’auteure-compositrice.«
You may also like
-
Entre ombre et lumière, le murmure pianistique de Clair-Obscur de David Mulero
-
Skaphos (Death Metal) annonce une tournée européenne en tête d’affiche avec Antania (Space Metal)
-
Audren nous enveloppe avec “We’re All Lost” : une parenthèse musicale hors du temps
-
Marco De Luca : la saison d’une musique libre
-
ASV Records et 11:11 Records officialisent une collaboration transatlantique