
Si vous êtes habitués de nos lignes, vous vous souviendrez de Wanaka, l’artiste israélien d’origine française, que nous avons découvert avec « When I Die » pendant l’automne. Eh bien, nous avons le bonheur de vous informer, si vous ne le savez pas déjà, qu’il est de retour avec son premier album que nous partageons aujourd’hui avec vous en exclusivité.
Intitulé « Beneath The Surface » l’opus de 10 titres est un voyage fabuleux à travers la musique folk bercée d’un doux rock, mais surtout de paysages sonores envoûtants. Dès les premières secondes, le projet nous plonge dans un cocon de sonorités dont il est difficile de sortir.
La production du projet est immense, grandiose, et les mélodies fusent, tout comme le jeu magistral des instruments. Elle complète parfaitement la beauté de la voix de Wanaka, qui nous prend aux tripes par la sincérité de son interprétation, et surtout ses textes sur l’amour et la perte. Le côté cinématographique de « Beneath The Surface », de par les énergies, le storytelling et les arrangements, est également un point fort de l’album, et le distingue des autres sorties de ce début de mois. Nul doute qu’il en deviendra la bande originale de notre fin d’année.
De « Carousel » à « When I Die », vous sevrez plongez dans une vive émotion, et une musique de grande qualité :
You may also like
-
Notre lundi avec « Before Noon » le single de Pete Asshill
-
Nos coeurs battent au rythme de H E A R T B E A T de Jakob The Liar
-
« Stars At Night » berce les coeurs, par Franc O’cher
-
Devil In The Mirror: le poignant morceau de Karen Harding
-
Solaire et addictif: « Good Things Are Coming » by Kinga Angelys