Une virée dans le monde artistique de Matthew Kingsley

Vous l’aurez remarqué, notre rédaction ne s’intéresse pas seulement à la musique, mais se passionne d’art en général. Des artistes comme Matthew Kingsley aux multiples talents, et qui nous font voyager à travers leur expression artistique.

De la mode à la photographie, en passant par l’art structurel, Matthew Kingsley invite à l’imaginaire, à la créativité, à un instant hors du temps pour apprécier des œuvres qui retentiront avec nos sentiments.

« Dance of the Phoenix » est une vidéo sur le travail du corps, crée en 2017, 8 minutes de danse, où le corps est sublimé par l’expression, la lumière, l’expérimentation sonore. Une vidéo addictive qui laisse parler l’interprétation et l’appréciation de chacun.

Son voyage créatif continue par la photo, où la mélancolie rencontre l’ironie, et la passion se mêle aux couleurs. Tout un univers éclectique à découvrir:

Vous l’aurez compris, Matthew Kingsley est un vrai artiste qui ne se limite à aucune discipline pour déployer ses inspirations et les offrir au monde. Et il le prouve encore une fois à travers ses designs de mode avant-gardistes et décalés de la plus belle des manières:

Matthew Kingsley est une belle découverte pour notre rédaction, et il aura réussi à marquer notre âme, par de belles images, des émotions splendides, des oeuvres d’arts inédites à découvrir sans plus attendre sur son site:

https://www.matthewdkingsley.com

« Au fur et à mesure que mon travail devient plus personnel, je ressens le besoin d’afficher ce que je ressens, vois et proteste. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.