C’est jeudi, la fin de semaine approche, vous avez peut-être besoin d’accompagner l’arrivée du weekend de la plus belle des manières. Avec des sensations agréables, simples, qui vous remplissent d’une légèreté addictive. Ne vous en faites pas, nous avons ce dont vous avez besoin. Avec « Seagulls » de VISCULA, vous aurez une parenthèse musicale authentique, et des plus créatives.
En effet ce qui saute à nos oreilles c’est la singularité de l’univers musical. Dans le monde de la musique où beaucoup tendent à s’uniformiser pour essayer de réussir, trouver des artistes qui osent, qui innovent est toujours un plaisir et Viscula fait partie de ceux là.
« Seagulls » se dévoile sous la forme d’un instrumental aux éclats de soft rock mélodique, avec ses guitares intenses, ses accords épiques qui vous envoie dans des sentiments euphoriques. La qualité de la production ne fait aucun doute, la réalisation est tout autant réussie, « Seagulls » sort clairement du lot et nous fait voyager à travers une ambiance aérienne. Vous ne pourrez pas passer à côté, vous ne pourrez pas résister à la qualité musicale et au talent qui jaillit aux éclats pour un effet immédiat.
Nous n’allons pas vous faire de longs discours mais vous inviter à sans plus attendre plonger dans l’’expérience :
You may also like
-
Le nouvel album audacieux de 33 Dogs entre garage psychédélique, rock alternatif et britpop
-
« Ugly Brothers » : SOUTHDOGROCK Clôture l’Année en Beauté avec un Rock Funky et Électrisant
-
« SAUVE » de dYmanche : Poésie Mélancolique et Balades Numériques à l’ère de la Fin du Monde
-
CARAVÃNA SUN plonge dans une nostalgie aux lumières néon avec leur nouveau single dance pop « Only The Night »
-
Vger est de retour avec son nouvel album THE SECRET OF TIME.