
Vous savez à quel point les vendredis sont cruciaux pour notre rédaction, cette journée est tellement chargée en termes de sorties musicales que nous nous concentrons que sur le meilleur. Et aujourd’hui, le meilleur projet de cette fin de semaine est « Why Chapter One » de l’auteur-compositeur-interprète TaniA Kyllikki.
Magique, surprenant, hors de ce monde : c’est ainsi que l’on qualifierait l’album de 9 titres. Bercé par des ballades pop émotionnelles, l’opus est plein d’amour, de grâce et de performances vocales mémorables. En effet, la voix de TaniA Kyllikki est phénoménale, polyvalente et nous emmène dans une montagne russe de sentiments.
Nous admirons la créativité, l’interprétation et la qualité de chaque morceau : « Why Chapter One » est une véritable oeuvre A+. Tout est fait pour que vous vous évadiez de votre quotidien, pour profiter de minutes étonnantes de musique vraie et authentique. Cela vous fera rêver, appuyez sur play :
iTunes:
https://music.apple.com/gb/album/why-chapter-one/1607684570
Amazon:
https://www.amazon.co.uk/dp/B09RHSWBQ2/ref=cm_sw_r_em_apa_glc_AFSVQXEZN4ADCW60H162
Suivez TaniA Kyllikki:
Facebook music page:
https://www.facebook.com/TaniAKyllikki/
Instagram:
https://www.instagram.com/taniakyllikki/
Vous aimerez peut-être aussi
-
Un vent de dérision et de nostalgie souffle sur le nouvel opus de My Side of Paradise : “All My Exes” avec Jaret Reddick
-
Une silhouette sonore se détache à l’horizon électronique : Akirah revient, et “Mamacita” annonce un tournant.
-
MISERICORDIA : la traversée secrète de Blue Capricorn et Black Taffy
-
Là où la mécanique vacille : la révélation sonore de Close to Monday
-
FOLLOWAY — “Rockstar Life”, une déflagration douce dans la ville