
Il est unique en son genre et aux doigts d’or, parmi la liste des meilleurs musiciens : laissez-nous vous présenter l’incroyable pianiste Javier Rodriguez.
Le pianiste espagnol qui a étudié avec le légendaire pianiste Rafael Orozco a récemment sorti son époustouflant album « Un Jour Viendra », écrit et enregistré comme bande originale du film « Un Jour Viendra », du réalisateur primé Nicolas Cazalé.
De « A travers de la fenêtre » à « Un jour viendra », l’opus livre un univers musical poétique et intemporel, invitant le public dans une montagne russe d’émotions allant de la tristesse aux doutes, jusqu’à l’espoir.
Avec sa technique classique, mélangée à une touche moderne, Javier Rodriguez crée de véritables expériences musicales pour libérer nos cœurs des traumatismes et de la douleur. C’est la définition de l’art, une célébration de la musique dans toute sa splendeur.
« Un Jour Viendra » est disponible sur Bandcamp ICI et sortira également sur toutes les plateformes musicales le 20 décembre.

Quelques faits sur Javier Rodriguez :
Il a passé plusieurs années en tant que compositeur pour le ballet et le cinéma, tout en devenant également un éducateur très recherché.
En 2014, il fut nommé directeur musical du World Ballet et a ensuite été nominé pour deux Tony Awards et un Spirit Independent Cinema Award.
You may also like
-
L’Interview Exclusif avec Ben & Mylène, nos nouvelles Rockstars !
-
« Elles sont où ? » : la nouvelle étoile de Mardjenal
-
On découvre le monde de la charismatique Michaelle Dioni à travers 5 questions
-
Dans les coulisses du projet « De Molière à Brassens » de Claude Lauri
-
Indiechronique invite Chloé Guerin en interview !