Un peu d’espoir musical avec « Hope », le nouvel album signé Louise Cappi

Même si l’été touche à sa fin, la capitale nous fait plaisir en gardant un peu de ses rayons de soleil. Et c’est parce que nous voulons accompagner ses derniers moments estivaux de la meilleure découverte musicale, que notre sélection du jour se tourne vers le nouvel album de Louise Cappi, intitulé « Hope ». Le projet vous rappellera à quel point il fait bon vivre, et vous apaisera dès le premier morceau.

La chanteuse et compositrice nous vient de la Nouvelle-Orléans et jouit déjà d’une notoriété internationale. Rien d’étonnant au vu de la qualité de son travail que nous avons eu plaisir à découvrir dans « Hope ». Son univers musical si unique mêle mélodies jazzy et touches Neo-soul avec une facilité insolente.

Puissant, explosif avec une touche d’humour, sa musique offre une atmosphère chaleureuse, des voix impeccables, et une réalisation musicale digne des plus grands. C’est dans un monde à part dans lequel nous nous retrouvons emportés, et on a l’impression d’assister à un concert de jazz 2.0.

L’album nous rend heureux, heureux d’écouter une musique pure, enveloppée de grooves complexes et addictifs.

Vous allez adorer :

http://www.louisecappimusic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.