Micah Willis

Micah Willis

Un moment magique avec « Forget » de Micah Willis

Samedi après-midi : notre mission est de découvrir le meilleur morceau pour continuer le week-end du bon pied. Avec « Forget », du chanteur, acteur et compositeur primé Micah Willis, nous avons exactement ce dont nous avons besoin. Un moment agréable, une bonne dose de musique pure que nous recommandons.

L’artiste qui a commencé à faire de la musique très jeune livre une signature exceptionnelle entre RnB teinté old-school et beats trap sur « Forget ». Sa performance vocale attrayante met parfaitement en valeur la production inspirée par les beats Trap. Nous avons été époustouflés par Micah Willis et sa recette spéciale en matière de réalisation vocale.

Addictif et excellent, « Forget » vous plongera dans un moment musical magique. Appuyez sur play dès maintenant et découvrez notre conversation avec lui ci-dessous :

Bienvenue dans notre rédaction ! Peux-tu nous dire qui tu es et comment tu as commencé à faire de la musique ?

Salut! Je suis Micah Willis et je ne me souviens pas d’un moment de ma vie où la musique n’existait pas. Je chantais avant de pouvoir parler. J’étais nul en sport et je me faufilais dans la salle de l’orchestre de l’école pour jouer de la trompette, chanter et écrire des chansons. Mon père, Kenny Neal, est également musicien, tout comme son père. Je suppose que c’est juste dans mon sang. J’ai toujours fait de la musique.

Qu’est-ce qui t’inspire pour écrire et créer ?

La vie courante. L’inspiration peut jaillir à tout moment. Je me retrouve à enregistrer des mémos vocaux pour des idées de chansons, à des moments les plus étranges. Que ce soit dans un bar avec des amis ou quand j’essaye de dormir. L’inspiration me frappe et je dois la suivre.

Quel est ton processus créatif ?

Tout dépend. J’écrirai une chanson en une heure avec des amis certains jours et je prendrai un mois entier pour vraiment exprimer mes émotions. J’ai appris à ne jamais m’en tenir à un seul processus parce que – du moins je pense – cela peut entraver votre croissance en tant qu’auteur-compositeur et artiste.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ta dernière sortie ?

J’ai l’impression de m’être retenu dans le passé quand j’ai sorti des chansons. Cette fois, je me fiche de ce que les gens en pensent. Je voulais juste écrire quelque chose d’amusant. Cette chanson n’a aucun sens à part oublier quelle année 2020 a été terrible et la jalousie que j’ai pour le passé. Je pense que tout le monde veut sortir et passer un bon moment.

Que pouvons-nous attendre de toi à l’avenir?

Ce que je vais vous dire à ce sujet – et je ne vous le dis que parce que j’adore votre site – un court projet rempli de sept nouvelles chansons est en cours.

https://www.instagram.com/iammicahwillis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.