« TROUVER LE RIVAGE » DE HELLO FIASCO : LE MEILLEUR ALBUM DE LA SAISON

Photos credit: JSenftphotography 

Hello Fiasco a fait une impression incroyable à notre rédaction, et on se demande pourquoi on ne les connaissait pas fait avant. Nous les avons découverts grâce au superbe « Find the Shoreline », un véritable opus de musique A+.

Puisant son inspiration du rock à la pop; en passant par l’ambiance cinématographique, le disque est digne des plus grands et est rempli de hits.

L’instrumentation complexe colorée par des guitares passionnées, des rythmes addictifs, des performances vocales qui vous font instantanément chanter : on vous l’avait dit « Find the Shoreline » est une réussite et mérite une place bien méritée parmi les meilleurs albums de 2022.

Plongez dans l’expérience dès maintenant :

Apple Music

www.hellofiasco.com

Hello Fiasco en détails :

Avant 2021, d’anciens membres de The Mailman’s Children se sont associés à d’autres artistes canadiens pour enregistrer 23 chansons originales. Au début de 2021, le nouveau groupe Pop Rock est apparu publiquement sous le nom de Hello Fiasco.

Bien que Hello Fiasco soit principalement canadien, le groupe est considéré comme « nord-américain » car leur leader Eric LaBossiere (né au Canada) vit à Helena, dans le Montana, aux États-Unis. Le reste du groupe, y compris Joel Couture (basse), Joel Perreault (guitares principales/choeurs), Ivan Burke (batterie/choeurs) et Guy Abraham (claviers/Ableton/choeurs), vivent tous à Winnipeg, Manitoba, région CANADA.

Le premier album du groupe « Find The Shoreline » a amassé 1 250 000 de streams et plus de 2 500 ajouts à des listes de lecture sur Spotify avant sa sortie mondiale officielle le 4 août 2022.

Hello Fiasco a été comparé à Panic ! At The Disco, Fall Out Boy, The Killers, Franz Ferdinand et David Bowie, bien que les auditeurs aient également déclaré qu’ils avaient définitivement un son et un style qui leur étaient propres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.