Vous le savez, notre rédaction à l’œil partout. Sur les artistes émergents, mais aussi sur les compagnies et nouvelles technologies musicales qui permettent d’innover et de faire évoluer l’industrie. Alors concentrez-vous, car nous devons vous parler de quelque chose.
Avez-vous un groupe ? Tonebleed est un groupe de métalleux mélomanes qui travaillent à la résolution d’un problème épique. Ils travaillent sur une application pour les groupes qui les aide à créer une meilleure musique et à communiquer plus efficacement. C’est le seul outil de ce genre, donc si vous cherchez à faire passer votre groupe au niveau supérieur, c’est celui-ci !
« Nous voulons aider les musiciens à faire de la meilleure musique en leur donnant accès à leur propre système de gestion de riffs personnel. Cela leur permettra de collaborer à distance avec d’autres membres de leur groupe ou même d’autres groupes sur des chansons qu’ils ont écrites. Nous vous invitons dans notre communauté pour nous aider à rendre cet outil vraiment génial et utile à tout le monde. » Explique René, de Tonebleed.
En fait, « l’Idée de base » est mise en place et est maintenant testée en conditions réelles. Bientôt, il y aura un BETA Test pour les musiciens intéressés. Vous pouvez vous inscrire pour leur version bêta sur tonebleedband.com et si vous avez des commentaires ou des suggestions sur les fonctionnalités que vous aimeriez ajouter, votre contribution est la bienvenue ! Rejoignez la discussion dans leur groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/tonebleedbandofficialgroup.
Gardez un œil sur cette nouvelle initiative 3.0, nous ne seront pas surpris de la voir attirer une communauté de plus en plus grandissante de plus en plus de musiciens aux 4 coins du monde.
https://www.instagram.com/tonebleed_band_software/
https://www.facebook.com/Tonebleed/

Vous aimerez peut-être aussi
-
« Hourglass Plea » : l’écrin intime de GRACE.
-
MAB et ‘The Star Lounge’ : Un Voyage Sonore Hors du Temps et des Catégories
-
“Svartsengi” : OUTER déploie une méditation sonore d’une délicatesse bouleversante
-
“Spill A Little Tea” : la confidence crue et lumineuse de Zuko Sian
-
“Just a Little” : Nina Ann Nelson, une révélation en pleine métamorphose