
Le groupe Italien Land vient de nous offrir un project complètement hors norme, barré, unique. L’EP s’intitule ‘The Maze We’re In’ et dévoile un concentré de folie et de bonnes énergies qui vous donnerons forcément la pêche cette semaine.
Des sons psychédéliques, entre electro-punk et pulsations 80′, une recette artistique unique en son genre et décalé, le tableau est peint, il ne reste plus qu’à écouter…
De ‘The Maze We’re In’ à son remix de clôture de fin, l’originalité de Land place fermement le groupe dans la division supérieure de la musique moderne, et nous renvoie dans nos meilleurs souvenirs de rave parties Berlinoises. C’est un mélange de couleurs, de sonorités, qui nous hantent et nous faut entrer en trance.
La nostalgie se mêle avec brio au futurisme, à la spontanéité et l’énergie contagieuse, obsédante, sombre mais charismatique. Véritable œuvre contemporaine, ‘The Maze We’re In’ vaut clairement le détour. Inutile de vous en dire trop, vous aurez bien à découvrir.
Bienvenu dans la Matrice, oubliez ce que vous avez toujours appris, et appréciez l’expérience ‘The Maze We’re In’ :
You may also like
-
Soniamiki & Łukasz Lach présentent « l’amour est doux » : Une ballade née sous le soleil du Sud, bercée par l’imprévu et portée par l’amour.
-
SPORE présente « De le dire », un morceau au message universel
-
Shoegaze, spleen et chevalerie : GIN frappe fort avec “Caviar Normal Supérieur”, entre M83 et Fontaines D.C
-
« On The Road » – Jack Child : le road trip musical qu’on n’oubliera pas
-
Charlie Mcdonald, la claque émotionnelle du jour avec « Time »