Gali One

Gali One

Le producteur Gali One et le rappeur Bawi font équipe sur « Suspect », le meilleur morceau du mois

Notre rédaction s’intéresse aux artistes qui font avancer la musique, qui offrent des hit authentiques sans avoir à singer ceux qui existent déjà. Le morceau qui illustre le mieux notre propos est intitulé « Suspect », délivré par le producteur Italien Gali One et le rappeur Français Bawi.

A une époque où beaucoup sont obsédés par la nouveauté, le morceau produit par Gali One, qui travaille depuis des années avec passion pour des artistes du monde entier, dévoile des sonorités familières, mais aussi des touches d’avant-garde. Tout un programme! Le flow de Bawi propose une recette bien aiguisée entre rap authentique et vibe venue de Mars : un hip-hop comme on aime les écouter, accrocheur!

Le contenu lyrical résonnera également avec une large audience. En effet, Bawi s’inspire de sa vie pour toucher un public de plus en plus grandissant, à qui il exprime les moments durs qu’il a pu subir au quotidien.

A travers la musique et le texte, « Suspect », sorti en collaboration avec la structure Butterfly Knife Muzik, inspire, envoie des messages forts et rassemble. Montez donc le son et profitez de ce bon moment:

Gali One
BAWI

https://www.instagram.com/gali.one/

https://www.instagram.com/baawwwi/

https://www.instagram.com/butterflyknife.muzik/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.