La plus belle revelation hip hop de la journée : SKG

Notre découverte la plus explosive de la journée est la seule et unique SKG, une artiste montante, prête à se faire un nom au niveau mondial.

Sa discographie dévoile une vraie énergie hip-hop, une production lourde et surtout une personnalité attirante et charismatique. SKG sert de la vraie musique et respecte la musique rap dans toute sa splendeur.

De Deathrow Records à la scène Heineken à Coachella, SKG, de son vrai nom Helecia Choyce fait le travail avec puissance et originalité, des saveurs de la vieille école aux morceaux futuristes percutants, son éclectisme l’amènera à des niveaux plus élevés avant que vous ne le sachiez.

Streamez sa musique maintenant :

https://www.instagram.com/heleciachoyce

SKG à propos de la scène Heineken à Coachella : « J’ai pu également profiter de mon séjour à Coachella, non seulement en jouant mais en regardant beaucoup d’artistes talentueux. J’ai été tellement impressionnée et inspirée par d’autres artistes comme Karol G et Becky G qui ont fait un excellent travail. J’étais heureuse de voir aussi Doja Cat qui pour moi est la Beyoncé du rap parce que ce que j’ai vu sur scène que sa performance à Coachella était d’un autre niveau. J’ai aussi aimé voir Meg tha Stallion, Vince Staple et je suggère à tous les artistes qui veulent en savoir plus sur la présence sur scène de venir à Coachella et j’ai hâte de revenir l’année prochaine et de me produire à nouveau sur scène. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.